La Feria de Abril est une fête populaire andalouse qui se tient au Parc del Fòrum et célèbre le printemps entre lampions, sevillanas (danses andalouses traditionnelles) et rebujito. Avec son ambiance vibrante, ses casetas pleines de vie et son offre gastronomique, elle devient un véritable pont culturel entre le sud et le nord. C’est un lieu où faire la fête, partager un repas, danser et se laisser porter par une joie qui imprègne tout.