La Semaine des terrasses est un rendez-vous annuel permettant de redécouvrir Barcelone depuis les hauteurs. Pendant quelques jours, les toits et les terrasses d’hôtels de charme s’ouvrent au public et se transforment en petits décors urbains. Chaque terrasse propose une programmation différente, toujours accompagnée de vues privilégiées. D’une dégustation de vins biologiques à un cours de yoga au coucher du soleil, cette semaine invite à porter un regard nouveau sur la ville et à se connecter à des espaces au caractère singulier.